Collecte de nourriture et de couvertures pour la SPA

Madame, Monsieur,

La classe de 5°2 organise dans le cadre d’un projet etwinning (nous travaillons en allemand sur le thème des animaux avec une classe turque, une classe polonaise et une classe grecque) une collecte de dons de nourriture et de couvertures pour la SPA – il n’est pas question de récolter de l’argent.

Les élèves peuvent déposer leurs dons du lundi 18 au mercredi 20 mai 2015 pendant les récréations dans la salle A003.

Merci de votre aide et de votre soutien.

Nous serons également là pour expliquer ce que nous faisons et ce que nous avons déjà fait dans le cadre de notre projet.

Les élèves de 5°2

Guten Tag!

Wir sind die SchülerInnen der 5°2. Wir haben ein Etwinning-Projekt mit einer türkischen, einer polnischen und einer griechischen Klasse und wir arbeiten zum Thema Tiere. Deswegen sammeln wir Decken und Tiernahrung für das Tierheim SPA in Haguenau.

Die SchülerInnen können ihre Spenden in den Pausen zwischen Montag, dem 18., und Mittwoch, dem 20. Mai 2015, zum Klassenzimmer A003 bringen.

Vielen Dank für Ihre Hilfe!

Die SchülerInnen der 5°2