Nettoyage de printemps des élèves du Collège Foch le 27-03-2015

photo
Depuis plus de 20 ans,certaines classes participent au Nettoyage de printemps en  collaboration avec la ville de Haguenau qui met du personnel et du matériel à la disposition des jeunes.
Ces gestes éco-citoyens responsables sont une action en rapport à l’éducation à l’environnement qui n’a aucun lien avec « une chasse aux déchets » ,avec de la précipitation qui mène à l’imprudence.
Nos élèves se sont investis avec énergie et dans la bonne humeur,tout en respectant les consignes de sécurité bien prodiguées.
 Après le ramassage,le goûter offert en guise de remerciement ,sur les lieux de nettoyage,fut le bienvenu.
      BRAVO les élèves.
Bernard SCHOENY

1 Commentaire

• S WEIBEL sur 1 avril 2015 à 20 h 51 min
    • Répondre

Bonjour,
    Merci à tous les élèves des classes de 6ème2, 6ème5, 5ème4 et 3ème5 qui ont participé à cette action qui participe de l’éducation à la citoyenneté et au bien vivre ensemble.