Handball et mixité, rencontre du 19 octobre

Le mercredi 19 Octobre, de 12h à 15h, les élèves licenciés à l’association sportive handball du Collège Foch dont une grande partie sont inscrits dans la section sportive du Collège Foch, ont participé avec la classe clys du Collège Kléber a des ateliers techniques ainsi qu à des matchs à 4c4 sur des petits buts et avec une balle spécifique (soft et en mousse). À l issue de cette après midi, le classement par équipe a vu la victoire de l’équipe rose qui continuera l’aventure lors d’un rassemblement à Reichstett au mois de mai 2017 et rêve de gagner des places pour le prochain championnat du monde ou des places pour Europapark .

Chacun a pu se désaltérer avec un bon goûter et recevoir de petits cadeaux. Le Collège a reçu également une dotation de 2 buts amovibles qui fera le bonheur des professeurs .

Luc Pothier

as_handclys_web4

as_handclys_web1 as_handclys_web3

Plus de photos de cette rencontre sur le blog de l’AS du collège.

L’article publié dans les des DNA.