Journée du Sport scolaire

Dans le cadre de la journée du sport (mercredi 14 septembre), les 180 élèves de sixième se sont rendus à l’Espace Loeb accompagnés par leurs professeurs d’EPS pour découvrir les 6 activités proposées par l’Association Sportive du collège Foch  (basket, handball, escalade, volley, step et tennis de table).

Les élèves ont été répartis par demi classe et ils ont changé d’activité toutes les vingt minutes, et ce durant deux heures.

Énergie, enthousiasme et fair-play étaient au rendez-vous .

Les élèves ont pu prendre contact avec toute l’équipe d’EPS du collège. Ils feront ainsi un choix éclairé de leur future pratique sportive à l’Association Sportive.

Et n’oublions pas, « un corps en bonne santé, c’est un corps en mouvement« ,  pour les petits comme les grands!!

Madame Bernad pour l’équipe d’EPS.

sportscolaireDécouverte du handball avec M. Pothier.

> Le blog de l’AS du collège (programme, activités, compte rendus, etc…).