Rentrée en Musique – La Vidéo !

Beau moment d’émotion lors de cette rentrée 2019, aux premiers instants de la matinée, l’interprétation d’un chant commun par les 180 élèves des classes de 6e en présence des familles et des équipes enseignantes. La Chorale du collège s’est spécialement jointe à l’événement pour accueillir et soutenir les jeunes collégiens lors de leur première rentrée… En Musique !
Nous adressons un grand bravo à tous nos jeunes élèves de 6e et nous leur souhaitons une très belle année scolaire.

Collège Foch – Rentrée en Musique from eMuse on Vimeo.

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

• gokhan on 24 septembre 2019 at 20 h 15 min
    • Répondre

Je me suis vu dans la video et vraiment j’avais l’air concentre !
    Vraiment tres bonne idee de rentree en musique c’etait relaxant et c’etait aussi rassurant parce que tous les profs sont la pour nous acceuillir dans la joie et la bonne humeur et surtout de la serenite.Bref cette idee etait intelligente, bonne chance a tous les proffesseurs de cet ettablissement.Et au principal qui a eu la bonne idee de filmer pour representer le college.(c’est quand meme un 6eme qui a ecrit ca)

• WEIBEL on 25 septembre 2019 at 11 h 20 min

Bonjour,
    Merci Gokhan pour ton commentaire. Je vais en profiter pour féliciter et remercier M. DIEU, le professeur de musique de notre collège pour le travail énorme qu’il a fait en juin dernier en passant dans toutes les CM2 en lien avec les professeurs des Ecoles des Roses, de St Nicolas, de Vieille Ile et de St Georges, pour préparer ce beau moment.
    Promis, on refait l’an prochain.
    Bonne année scolaire à tous nos nouveaux élèves de 6ème en particulier (bonne adaptation à votre nouvelle vie de collégien), et à tous les autres beaucoup de réussite, de plaisir et d’épanouissement dans vos apprentissages (du courage aussi, car il en faut, surtout lorsqu’on a des difficultés; mes encouragements).

S. WEIBEL

• Duluta Eliza-Maria on 28 septembre 2019 at 11 h 40 min
    • Répondre

Merci !! à M.Dieu le meilleur professeur de musique du monde entier !!!
    Qui nous a appris cette magnifique chanson.Merci!! M.Dieu!!!.

• Sharon on 3 octobre 2019 at 18 h 13 min
    • Répondre

Merci à Monsieur Dieu !!!Très bonne musique 😝Bonne chance au prochyain 6ème 👏👏👏👏👏

1. Très bonne chanson merci à Monsieur.Dieu de nous l’avoir fais apprise !Bonne chance pour les prochains 6*ème (désolé pour les fautes d’orthographe )😝😬

• Havin on 10 octobre 2019 at 15 h 50 min
    • Répondre

Merci beaucoup M.Dieu et M.Weibel pour cette très magnifique rentrée en musique c’est une idée très originale. Et c’était très relaxant et merci aux autres professeurs qui nous on accueilli dans la bonne humeur et bonne chance a vous !

• Clement Wiss on 3 novembre 2019 at 12 h 26 min
    • Répondre

Merci beaucoup pour ce rentrée en music c etait en languange des jeunes cool