Rentrée 2019-20 en Musique !

Cette année encore, au collège Foch, les nouveaux élèves accompagnés des familles et de la communauté éducative partageront en musique l’émotion d’une nouvelle année scolaire, soutenus par notre chorale du collège.
Le chant commun Y’avait du soleil  sera interprété par tous les élèves.
Ce chant a été appris spécialement par les élèves de CM2 qui feront leur entrée en 6e et beaucoup l’ont également interprété lors de la dernière édition de Chante-Mai.
N’oubliez pas de vous rafraîchir la mémoire avant notre rendez-vous, en consultant le texte du chant (ci-dessous) ainsi qu’en écoutant le support audio correspondant (en bas de page). Tendez vos oreilles et donnez de la voix !
Nous comptons sur vous pour arriver la tête pleine de musique afin de donner un beau départ à cette nouvelle année scolaire.

S. Dieu, professeur d’éducation musicale et de chant choral

Y’avait du soleil

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet