La Chorale , début des inscriptions pour l’année 2019-2020.

INFORMATION DESTINÉE AUX ÉLÈVES ACTUELS DU COLLÈGE.

Au collège Foch, un enseignement complémentaire de chant choral est proposé chaque année aux élèves qui ont envie de pratiquer et de vivre la musique dans un cadre collectif. Cet enseignement accueille tous les élèves volontaires et motivés et couvre l’ensemble des niveaux, de la 6e à la 3e.
Afin d’organiser au mieux l’année scolaire prochaine, nous procédons comme l’an dernier à une inscription préalable des futurs choristes afin de favoriser les regroupements par sections et permettre l’intégration de la chorale dans l’emploi du temps ordinaire (1h. hebdomadaire + des répétitions supplémentaires).

Vous trouverez ci-après, en téléchargement, la fiche d’inscription. Une version papier est également disponible en salle A.101 auprès des professeurs d’éducation musicale, M. Dieu et M. Roth.
Date limite des inscriptions: vendredi 7 juin.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet