Escalade : Champions départementaux !

Le championnat départemental d’escalade UNSS s’est déroulé mercredi 6 février, sur le mur de l’Espace Sportif Sébastien Loeb à Haguenau.

Deux équipes du collège Foch étaient inscrites, avec des élèves prêts à donner le meilleur d’eux même afin d’accéder aux sommets des voies proposées pour l’occasion.

L’équipe 1 du collège, composée d’Amélie, Paoline, Esteban et Dilhan, a remporté la compétition haut la main. Ils sont donc champions départementaux.

L’équipe 2, a pour sa part pris une très belle 4ème place, ceci grâce aux performances d’Elisabeth-Frieden,  Chloé, David et Adrien.

Un grand bravo aussi aux juges, assureurs et coachs : Julie, Chloé, Flavie et Léa.

Suite de l’aventure le 6 mars lors de la compétition académique,  pour laquelle tous nos jeunes grimpeurs sont qualifiés 🙂

1 Commentaire

• christelle.murat sur 5 avril 2019 à 4 h 00 min
    • Répondre