Rentrée en musique

Rentrée en musique - 2019

Lors de cette rentrée, au collège Foch, les nouveaux élèves accompagnés des familles et de la communauté éducative partageront en musique l’émotion d’une nouvelle année scolaire qui commence, soutenus par notre chorale du collège.
Un chant commun dont le titre est « Écrire » sera interprété par tous les élèves.
Ce chant a été appris l’an dernier par les élèves de CM2 qui feront leur entrée en 6e et beaucoup l’ont également interprété lors de « Chante-Mai ».
Afin de vous rafraîchir la mémoire avant notre rendez-vous, vous trouverez ci-dessous en consultation et en téléchargement le texte du chant ainsi qu’une vidéo. Jetez-y un oeil, portez-y vos oreilles et donnez de la voix !
Nous comptons sur vous pour arriver la tête pleine de musique et pour donner un beau départ à cette nouvelle année scolaire.

S. Dieu, professeur d’éducation musicale et de chant choral

> Écoutez et visionnez une vidéo d’Écrire (Youtube)

(1 commentaire)

• MASSE-GUEPRATTE on 28 août 2018 at 14 h 58 min
    • Répondre

Bonne préparation à tous les choristes, petits et grands et bravo pour la prestation à venir.
    Tous mes encouragements vous accompagnent!
    Christine Masse-Guépratte
    Inspectrice d’académie,
    inspectrice pédagogique régionale Education musicale et chant choral